76542804-8B14-46A8-A8E8-B8A6B8A6EFB7 Created with sketchtool.

Une maison aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur !

Actualités

Retour à la liste d'Actualités
offre CH : cache unité extérieure de ventilation

Pour 1 euro de plus*, Construction Horizontale vous offre un cache unité extérieure de ventilation, pour tout contrat de construction de maison individuelle signé entre le 1er avril et le 31 mai 2021**.

R’Style d’ATOLE : une solution d’habillage confort et esthétique pour groupes extérieurs de ventilation

Une idée déco pour transformer et égayer votre extérieur !

Découvrez un habillage design pour dissimuler votre unité extérieure de ventilation. Le cache ventilation assure une gestion parfaite des flux d'air, entrants et sortants, grâce à ses volets rabattables et à sa façade perforée. Léger, maniable et adaptable, le cache ventilation peut se poser au sol ou en hauteur, et s'intègre parfaitement à la façade de votre maison, grâce à une proposition de choix de couleurs sobres et design : crème, gris anthracite et blanc

Protégez votre unité de ventilation extérieure

Les débris, salissures, les fortes intempéries et le rayonnement ultraviolet détériorent les matériaux plastiques de votre ventilation. 
Les accidents domestiques et le vandalisme préoccupent la majorité d'entre vous. 
Le cache ventilation permet de protéger votre unité extérieure contre toutes ces agressions. 

Un cache anti-corrosion

L’air marin, favorise une corrosion prématurée. La tôle en aluminium thermolaqué du cache ventilation lui confère une excellente protection. La qualité de l'aluminium résiste aux conditions de bord de mer.

LES POINTS FORTS :

Des couleurs sobres et design.

  • Protection complète anti-corrosion
  • Fabrication française.
  • Léger et maniable.
  • Installation : 1 personne suffit
  • Habillage prêt à monter
  • Equipé d’un film de protection

 

*Un euro supplémentaire au prix contractuel de la maison.**Condition de l’offre : offre réservée à tous les clients Construction Horizontale qui signeront leur contrat de construction entre le 1er avril et le 31 mai 2021. Cette offre promotionnelle ne peut pas faire l’objet d’une remise commerciale supplémentaire au contrat. Le refus de cette offre ne peut pas ouvrir de droit à une remise commerciale.